Discussion: Sac à surprise
Afficher un message
non lus
  (#4)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 17/01/2018, 09:06

Pour les fêtes des mes filles, ainsi que plusieurs autre fêtes auxquelles elles ont été invitées, j'aime bien leur faire faire un petit truc que l'amie ramène à la maison. Une année c'était des sac réutilisable en coton qu'elles avaient décoré avec de la peinture à tissus, une autre une tasse décoré avec de la peinture à porcelaine (elles sont très artistiques). Ma fille avait faut un photo boot chez une amie avec plein d'accessoire, la maman à fait imprimer quelques photos et les a mises dans un petit album en plastique, ça fait déjà plusieurs années de ça et elle l'a toujours et le regarde encore. Et d'autre tout simplement n'offre pas de sac surprise, personnellement sa ne m'a jamais insulté que mes filles repartent les mains vides d'une fête d'amies. Comme d'autre l'on dit souvent ça fini à la poubelle et organiser une fête d'amis avec tout ce que sa comprend c'est déjà un cadeau pour notre enfant et les invités.


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message: