Afficher un message
non lus
  (#4)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 01/03/2009, 21:10

Citation:
Envoyé par gege Voir le message
Salut marie,

J'ai quelques petites questions vu que je sais que tu viens d'ouvrir il y a quelques temps, j'ai pensé a te les poser en privée, mais je me suis dit que ça en intéresserait surement quelques unes :O)
Aucun problème j'ai rien à cacher...... ou presque HAHAHA

Premièrement, j'avais vu que tu avais acheter des matelas gonflable pour la sieste, est-ce que ça a toffé ? ils ont pas pété ? parce que ça fait quand même 3 pareils que j'échange chez Wal-Mart parce qu'ils pètent toujours !!
Uhm... ben sur 6 à date un seul a briser et j'pense que c pcq mon petit était trop rough loll... y sautait dessus quand j'avais le dos tourné! haha !! SInon les 5 autres résistent très bien !!!!! Désolé pour vous deux les filles...... !!!

Deuxièmement, je me demandais, (parce que c'étais la première fois que j'entendais ça), ta journée porte ouverte, est-ce que ça t'a fait signé beaucoup de contrat, ou c'est pas là que ça a donné le plus de résultats ??

Oh oui ! C'est la que j'ai signé au moins ma moitié de contrats! J'étais très fière !! Et meme si je n'avais pas signé de contrat cette journée la, juste de présenter ENFIN ma garderie... c'était une fierté !

Troisièmement, est tu toujours satisfaite de ton choix de carrière ??

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'me vois plus vivre sans mes petits amours !!!!!!

J'attend de tes nouvelles, fait longtemps qu'on en a pas eu hihihih
Ouais... désolé j'suis plus la souvent.. j'ai des problèmes coté coeur ... Retour chez maman etc.... C'est pas évident.. j'vais essayé d'etre plus proche promis ! Désolé du délai! J'vous oublie pas et j'vous aime tjrs autant ! xxxxxx J'pense à vous lorsque mes petits loups me font sourire ! xx


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
Réponse avec citation