Afficher un message
C'est le temps que j'arrête
non lus
  (#1)
cloclo
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Inscription: novembre 2008
Par défaut C'est le temps que j'arrête - 20/10/2009, 09:11

Salut
Je vous écrie pour me vider le coeur...
Le 30 Octobre c'est ma derniere journée de travaille, je vais arrete car je suis enceinte de 29 semaines je suis tres fatigué. Je trouve que les parent de mes amis de la garderie sont pas terrible ou cé moi qui est juste a boute... J'ai une maman que jai rien a dire quand je lui demande tel ou tel affaire c'est sur que je vais l'avoir elle me paye toujours attend. Mais les autres... caline... Jai une maman qui arrive avec son enfant pas de botte juste en soulier pas de mitaine avec un petit chapeau seulement pis pas de patalon de pluie en tout cas c'est son enfant le pire la dedans il a toujours froid quand on va dehors et je lui ai demander tellement de fois qu elle ai tout son linge et rien et l'autre maman comme son enfant est encore petite elle apporte toujours son sac a couche alors elle ne veux pas me laisser rien ici mais il manque toujours soit tu linge ou des lingette et meme des couches...l'autre jour quand la maman est arriver la petite dormais encore et quand jai ete la chercher elle avait faite caca pis j avais pu de couche pour la change fack elle est partit avec ca fille la couche pleine de caca elle m avait mit 4 couche seulement et faire exiprait ben elle a faite plus de caca cette journée la.

En tout cas ca me fait du bien de me vider le coeur...
Et c'est vraiment temps que j'arrete de garder mais en meme temps je sais que je vais m'ennuier des mes amis..


Bonne Journée
   
Réponse avec citation