Afficher un message
Je prends d'autres amis ou pas...
non lus
  (#1)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut Je prends d'autres amis ou pas... - 23/05/2010, 20:40

Les filles j'ai besoin de vous. Je suis tellement mêlée, que je ne vois plus clair et j'ai besoin d'avis de personnes qui ne sont pas de ma famille.

Mon année 2009 a été difficile et je me disais bien que 2010 serait différente... Biiiip! (son d'une alarme d'erreur). Ce n'est qu'une suite de badluck et ça commence à vraiment gruger mes énergies mentales et physiques.

Depuis janvier, j'ai un oncle, une cousine et une grand-tante qui sont décédés. J'ai un autre oncle, qui nous a appris qu'il a un cancer du pancréas et qu'il est condamné. Ma grand-mère alterne entre le foyer et l'hôpital presque à chaque mois et son état empire à chaque fois. Et, j'ai appris hier, que mon frère se sépare de sa conjointe (c'était le couple le plus solide de la famille et le plus fiable).

J'ai même baissé mon ratio à 1 enfant en mars (plus les miens) pour pouvoir me reprendre en main au niveau de la santé.

J'EN PEUX PLUS DES MAUVAISES NOUVELLES!!!

Je commençais tout juste à me sentir bien et en forme (après 1 an de difficulté de la santé) et j'ai accepté de garder les enfants de ma voisine à temps plein (7 et 9 ans). Là j'ai plein de demande pour de nouveaux amis à la garderie et j'aimerais bien trouver un amis (ou une) pour mon plus jeune.

Sauf que là, je ne sais plus si je dois en prendre d'autre. Tout bouge trop vite autour de moi et j'ai l'impression d'être dans un tourbillon.

D'un autre côté, j'ai le goût d'accueillir d'autres amours, mais j'ai peur de lâcher en cours de route si la pression devient trop forte.

Aidez-moi s.v.p., parce que moi, je ne sais plus.

Merci!
   
Réponse avec citation