Discussion: Fausse couche?
Afficher un message
non lus
  (#19)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 05/03/2013, 19:22

Lol. Oui je viens de me relire et je réalise que j'ai mal formulé ma phrase...

N'en demeure pas moins que tout est relié pareil : Tu tombes, tu te fais mal mais si tu n'as rien fait pour soulager la douleur immédiatement après et détendre tes muscles endoloris (que ce soient ceux du ventre, du dos, des fesses ou des jambes) ils sont «raqués» aujourd'hui et tu as du mal à te déplacer... C'est normal, dans le sens où ils se sont refroidis comme ça... Ta posture change pour compenser la faiblesse et des muscles qui ne sont pas habitués à travailler aussi forts, forcent comme des malades (d'où ta sensation de crampes puisqu'une crampe est justement la contraction d'un muscle). Tu as une forme d'inflammation puisque tu dis que ça irradie beaucoup plus haut, aussi...

Toujours est-il que le traitement préliminaire reste de mettre de la glace en alternance avec de la chaleur dans le premier 48h qui suit et ensuite uniquement de la chaleur. Prendre un anti-inflammatoire aussi ça aide énormément (mais comme je t'ai dit, c'est déconseillé si tu es ou crois être enceinte en ce moment, tu serais mieux avec du Tylenol)


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message: