Afficher un message
non lus
  (#23)
priscilla
Déluré(e)
 
Avatar de priscilla
 
Statut: Déconnecté
Messages: 626
Remercié: 205 fois, 126 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 12/05/2013, 19:19

Et la subvention pour les enfants sans difficultés elle devrait elle aussi servir qu'aux enfants? Pourquoi la subvention supplémentaire devrait-elle servir absolument à l'enfant,si l'éducatrice a déjà tout ce dont elle a besoin? Je veux dire, quelque soit la subvention,c'est un salaire. J'utilise mes subventions pour ce dont j'ai besoin.Si j'ai besoin de matériel,je l'achète. Si j'en ai pas besoin , je paie mes factures, mes comptes comme vous et vos paies. Je ne vois pas le problème...Je ne comprend pas pourquoi en faire un drame. Vous, vous achetez pour 100$ par semaine de matériel à vos enfants ? Vos allocations familiales, vous les utilisez toutes pour vos enfants? La subvention pour la garderie que tous reçoivent chaque mois, bien les enfants qui ne vont pas en garderie, devrait-elle être retirée aux parents qui n'utilisent pas le service??

Pourtant êtes-vous de mauvais parents? NON
Si votre enfant a besoin de quelque chose vous l'achetez. S'il n'a besoin de rien,vous prenez ces sous pour payer vos facture, vos besoin, peut-être même une paire de souliers.

Comprenez-vous où je veux en venir...???
   
Réponse avec citation