Afficher un message
non lus
  (#10)
Marie-fleur
Déluré(e)
 
Avatar de Marie-fleur
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 791 fois, 469 msg
Inscription: mars 2014
Par défaut 21/05/2018, 21:00

"Comme nous recevons un document qui est supposer faire un lien entre l'école et garderie/ service de garde.
Toutefois on reçoit ce document début janvier de l'année
Je trouve cela inutile car de janvier à septembre , 9 mois presque une année, l'enfant à le temps d'acquérir ,de se transformer dans son développement global et intégré
Donc ce que j'inscrit au mois de janvier concernant l'enfant ne tiendra pas la route pour septembre
Et qu'on le veuille ou non cela laisse des marques dans le dossier enfant et peut amener une certaine étiquette sur l'enfant"

Ça me décourage tellement ça! En plus ce dossier peut laisser place à beaucoup d'interprétation. Si je pense à ma première garderie, le dossier de mon enfant aurait pu facilement être biaisé! Le gouvernement va trop loin. Il veut trop empiéter sur nos vies!! C'est tellement pas drôle. C'est comme si qu'ils mettaient nos enfants en examen dès les premières années de leur vie. Ça ne me rassure pas du tout, tout ça. En tout cas, je suis bien contente que nous commencions l'école l'année prochaine. Au moins, ça va commencer à être l'âge pour les examens!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marie-fleur pour ce message: