Afficher un message
non lus
  (#39)
Josée
Épanoui(e)
 
Avatar de Josée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Lachenaie
Par défaut 26/11/2007, 21:47

Citation:
Envoyé par zaza Voir le message
Bonjour! je suis très heureuse de la garderie en milieu famillial que j'ai trouvé. La seule chose que je me demandais est ce normal de payer les vacances que ma technicienne en service prend??? donc 4 semaines à mes frais en plus des fériés??? Celà n'a pas été facile parce que beaucoup de garderies ne prennent pas de poupon et j'ai visité des garderies pas très propre.... je ne pensais pas qu'en 2007 il existait encore des garderies comme celle là et encore moins que des parents envoient leurs enfants dans des endroits pareil.
en conclusion je suis satisfaite mais je trouve que cela coute aux parents très chere pour faire garder. Je comprends pourquoi maintenant les familles qui on plusieurs enfants,que la femme décide de rester à la maison.
Sincèrement 140$ pour des vacances je ne trouve pas cela très cher, jamais un parents de mon service ne s'est plaint de me les payer, je donne du 150% à chaque jour et les parents m'apprécie pour tout ce que je fais incluant les petits extras et les demandes spéciales et même quelquefois certains m'en donne plus $ et me souhaite de belles vacances. Alors qu'en j'entend des commentaires dans le genre TRES CHER POUR FAIRE GARDER (7$) par jour je m'excuse mais mon chien m'en coute 22$ par jour chez le vet dans une cage 4X6 avec 2 sorties de 10 minutes chacunes ca je peux dire que c'est cher. Vous avez une allocation du gouvernement de 100$ par mois que vous recevez dans votre boite aux lettres, si je fais bien le calcul il ne vous reste que 40$ par mois à payer pour les services de garde soit 10$ par semaine ou si vous voulez 2$ par jour (le prix d'un gros café chez tim) alors s.v.p. arrêter de dire que ca coute cher. Pour ce qui est des services de gardes que vous dites pas très propres je dois admettre que certains services laisse à désirer mais dites vous bien qu'il reflète le services qu'ils offrent et que c'est aux parents de prendre le service qu'ils leurs conviennent.


Josée
   
Réponse avec citation