Afficher un message
non lus
  (#15)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 22/06/2012, 12:00

Citation:
Envoyé par kaiishann Voir le message
je sais c'est quoi des enfants t'inquiete j'en ai 2 , je sais que ca veux pas toujours mangé et que des fois c'est difficile ca , ca va , mais moi je veux que mes ti mousse mange sainement , des frite , des pogos , des grill cheeze , des sandwish au pain blanc avec du simili poulet pis des légumes en canne , je m"excuse mais ce nest pas mangé sainement , et je vois pas ou tu classes tout ca dans le guide alimentaire canadien et bien c'est ce quel servait en générale a mon garcon 2 ou 3 fois par semaine , j'ai jamais dit que je voulais que l'on serve un carré d'agneau a mon fils
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Moi non plus je n'accepterais jamais que ma fille mange des pogos, hot dog, frites, croquettes de poulet panées congelées, légumes en conserve, hot chiken avec de la sauce brune!!! Beurk! Elle n'en mange pas ici, même quand la garderie est fermée... Alors oui, je pense que nous devons faire un petit effort pour bien nourrir les enfants quand on offre un service de garde...
   
Réponse avec citation