Afficher un message
non lus
  (#17)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 22/06/2012, 12:16

Citation:
Envoyé par kaiishann Voir le message
je sais c'est quoi des enfants t'inquiete j'en ai 2 , je sais que ca veux pas toujours mangé et que des fois c'est difficile ca , ca va , mais moi je veux que mes ti mousse mange sainement , des frite , des pogos , des grill cheeze , des sandwish au pain blanc avec du simili poulet pis des légumes en canne , je m"excuse mais ce nest pas mangé sainement , et je vois pas ou tu classes tout ca dans le guide alimentaire canadien et bien c'est ce quel servait en générale a mon garcon 2 ou 3 fois par semaine , j'ai jamais dit que je voulais que l'on serve un carré d'agneau a mon fils
Pour les pogos, frite, hotdog, je suis bien d'accord... Pour le reste, tout dépend ce qui vien avec. Tu sais, un bon grill cheese pain brun, avec des crudités et trempette ( pour ceux assez vieux pour en manger évidamment), c'est santé dans ma tête à moi. Les légume en canne, sont quand même une alternative, quand ils sont réduit en sel ou encore passer sous l'eau pour en enlever le surplus. Même les nutritionniste s'entende pour le dire que mieux vaut manger des légume en conserve que ne pas en manger du tout.Je ne dis pas que ca doit être servi à tout les jours là, loin de là.
Mais je comprend que si vous, à la maison, vous ne vous permettez jamais de manger des frites ou une bonne patisserie, vous vous attendez à ce qu'a la garderie de vos enfant se soit comme ca aussi. Mais n'oubliez pas une chose, un jour, vos enfants vont grandir sortir de dessous vos jupes et explorer le côté alimentaire qu'il n'a pas connu et mangera en cachette ce qu'il n'est pas permis à la maison.
avec un bon mode de vie qui comprend de bonne habitude alimentaire et de l'exercice, vous pouvez sans crainte vous permettre de petits écars à l'occasion.
Mais, je le répète pour être sur de ne pas me faire lancer de tomate, la friture n'a pas sa place dans une garderie, quand au reste, suffit de doser. Comme on dit, la médération à bien meilleur gout


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié july77 pour ce message: