Afficher un message
non lus
  (#20)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 22/06/2012, 14:03

Moi aussi je sers 1x par mois des hit chicken t personne a jamais rien dit mais bon..

Pour le post initial.. Une garderie en mf sur ma rue fait exactement ça... Et je ne l'ai pas vu juste une fois.. Au parc, elle a une gang de petit et genre 1 grand.. Les bébés bébés, restent assis dans le carrosse... Les bébés plus vieux, sont dans les balançoires, mais elle pousse pas.. Plusieurs fois, c'est moi qui ai poussés SES amis... Et le plus vieux va jouer... Et elle... Elle parle au cell TOUT LE TEMPS qu'ils sont au parc.. Quand c'est le temps de partir, elle sort les bébés des balançoires, dit au grand qu'on part et bye bye... Et même une fois.. Elles étaient 2... Et même chose.. Les bébés restent ds poussette et personne pousse les balançoires... Elle a même le culot de me remercier pour pousser ses amis!!! ça sert à quoi d'aller au parc si tu débarqués même pas les bébés du carrosse pour qu'ils aillent se promener à 4 pattes?? Ça doit être trop de trouble à surveiller...

Mais vraiment, ça me fâche solide quand je la croise au parc et j'aimerais donc ça croiser les parents pour leur dire ce que je vois au parc...


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation