Afficher un message
non lus
  (#22)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 06/12/2014, 21:33

Citation:
Envoyé par alysson Voir le message
Micali: Mes parents sont très conscient, ils veulent me voir heureuse et me voir réaliser mon plus grand rêve. Et pourquoi mes parents voudraient prendre un verre durant le jour ? Ils travaillent autant! Les enfants auront accès juste au sous-sol, et je ferai le ménage comme tout le monde le fais ici. Ou es le problème ?
Et de quelles autres déductions tu parle? Je ne désire pas ouvrir une garderie pour les déductions! C'est pas ma bouteille de produit ménagers qui va changer gros sur mon salaire hihihihihi



Ying-Yang: Je vous remercie, j'apprécie beaucoup votre positivité. Pour ce qui est de ce que vous m'expliquez pour la cloture.. avez vous une image ou un modele à me montrer ?? Je vous remerci énormément !!!!!! xxx

Je trouve dommage que vous trouviez le commentaire de Micali non pertinent puisqu'il l,ai véritablement . Vous semblez ( j'écris bien semblez) prendre l'ouverture d'un service de garde un peu à la légère et sans en connaître les avenants et aboutissants. Un service de garde est une entreprise au point de vue des impôts et ce que Micali essayait gentiment de vous expliquer était que dans vos impôts vous aurez à produire des preuves de vos dépenses comme déductions d'impôt, ce qui n'est pas à prendre à la légère, ni les règles et lois à respecter dont le fait que personne ne devras consommer de boissons alcooliser durant les heures du service de garde et cela inclus vos parents et ce même durant leurs vacances d'été ou de noël. Les filles ont la gentillesse de vous répondre et vous donne de vrais et bon conseil de filles qui ont de l'expérience et Ying Yang vous donne sa sagesse c'est un tout inclus de qualité reste juste à l'apprécier
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message: