Afficher un message
non lus
  (#26)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 07/12/2014, 17:20

Citation:
Envoyé par alysson Voir le message
Véro7: Il n'y a rien que je prends à la légère. Mon plan d'aménagement est fait, toute la paperasse aussi. Mes dossiers d'activités sont très bien avancés déjà et j'ai aussi créée ma banque de menus variés. Ma question était au départ à savoir s'il y avait des filles qui n'étaient pas clôturées et je recherchais ici des conseils. Mes parents ne boivent pas d'alcool sauf les fin de semaine l'été au camping. Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais vous informer de la vie privée de ma famille. Je suis très bien informé niveau sécurité, j'ai même l'impression que certaines me prenent immature puisque j'habite chez mes parents. Et je m'en excuse si c'est un mal entendu...
Pour ce qui est des impôts.. des preuves pour quoi parlez-vous ? Je ne suis pas certaine de comprendre ce bout là? Ont s'entend que les jouets et brico achetés ne serviront pas à mes parents hihihihi peut-être que vous parlez d'autres choses ? (J'ai lu le commentaire de ying-yang par après, je ne sais pas si vous parler de la même chose qu'elle?)

Ying-Yang: Merci pour l'idée de la clôture ! Je vais en discuter
Désolé mais quand on me parle sur ce ton et qu'on ce permet de me répondre avec arrogance alors que TU demande conseil et que des filles qui ont plusieurs années d'expérience et de bons conseils te répondent. Et effectivement tu n'as pas a nous informer des habitudes de vies de ta famille MAIS ça nous aident à pouvoir t'aider quand on a une vue d'ensemble ! et bien MOI ça m'enlève le goût de t'aider et je te dirais comme TU ne souhaite pas partager les infos qui nous permettent de BIEN t'aider et que tu sembles être capable de faire tout seule et que nos conseils aviser semble te DÉRANGER et bien je te souhaite bonne chance.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message: