Afficher un message
non lus
  (#5)
nienie22
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: janvier 2016
Par défaut 06/01/2016, 14:58

Pour répondre à Elfe, Eve a commencé la garderie progressivement le 13 octobre demi journée pendant 1-2 semaines pour se rendre à des journées complètes puisque j'avais 9 mois de congés et que mon retour au travail arrivait à grands pas le vendredi 23 novembre, il m'est impossible de travailler de la maison puisque je suis réceptionniste. Elle va donc maintenant la garderie de temps plein depuis le début de novembre.

Pour les méthodes que la gardienne a entreprit elle m'a dit qu'elle la laisse pleurer, qu'elle essaie d'aller la recoucher, lui apporter un nouveau jouet (elle m'a demandé d'apporter des jouets de la maison). Demande à des amis de lui apporter des jouets lorsqu'elle est en grosse, pleure...

Elle entreprend probablement beaucoup d'autre chose.

Et pour répondre à tetoune1979, je n’ai aucune intention de sortir ma fille de cette garderie, puisque cette gardienne est une perle, elle garde ma grande depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problème. La relation entre Eve et la gardienne n'est pas à questionner selon moi. Ma fille fait ces siestes, elle mange bien son dîner et bois bien son lait. C'est vraiment plus lorsqu'elle est livrée à elle même par terre que le problème réside.
   
Réponse avec citation