Afficher un message
non lus
  (#5)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/05/2011, 09:43

Citation:
Envoyé par brendylou Voir le message
depense pas de l'argent pour rien .....
va te chercher une couche de piscine lavable....c'est genre 12$ la couche et sa va te duré super longtemps toute un ete sur et si ton enfant prend pas trop de poid sa peux te duré des année il en existe de toute les couleur et meme qui grandit avec l'enfants.....
moi j'en avais acheter 3 il y a 2 ans et elle sont encore super bonne et elles sont rester tres belle et elles font encore a ma fille....il y a plusieurs marque magasine....

les couche de piscine jetable sa va te couter pres de 19$ pour 20 couches...donc 20 baignades....

c'est vraiment une grosse economie.....sa se porte super bien sous le maillot ou moi j'avais un maillot 2 piece et je metais que la couche comme bas de maillot

je vais aissayer de trouver un sit ou tu pourais commender en ligne je sais pas de qu'elle region je sais qu'en outaouais chez planet bébé au promenade ils en ont plusieurs varieté.....
C'était pour les couches lavable que je posais la question... désolée, je n'étais pas assez claire. Je connais les couches de baignades jetables, mais comme j'utilise les couches coton, je veux une couche qui se lave.

Quelles sortes utilisez-vous ?
   
Réponse avec citation