Afficher un message
non lus
  (#10)
Petitelune
Déluré(e)
 
Avatar de Petitelune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Dans une maison avec des murs et un toit.
Par défaut 11/06/2010, 13:46

Citation:
Envoyé par piroulie Voir le message
Mylaine, Inquiète toi pas, la seule limite d'un enfant c'est l'imagination!!! Elle ne s'ennuira pas!!! La campagne c'est vraiment géniale pour les enfants, ca leur donne une liberté qu'ils n'ont pas en ville. Laisserais tu ta filles de 3-4 ans jouer dans la cour arrière en ville pendant que tu fais ta vaisselle???? En campagne tu peux!!! (Avec certaines restrictions bien sur!!!!) Mais ce que je veux dire, c'est que j'ai été élevé en campagne, mes enfants aussi et quand on va à Montréal par exemple ma fille me demande comment ils font pour jouer sur des terrains si petits!!!! Moi c est la fortet qu'il y a autour de chez moi et crois moi, c'est le plus beau terrain de jeux ou parc qui puisse exister pour mes enfants et ceux de mon service de garde. Quand on part en randonnée (mettons qu'on ne va pas plus loin que 15-20 mètres mais juste assez pour ne plus voir la maison!!!) tu devrais écouter tout ce qu'ils racontent à leur parents le soir quand ils viennent les chercher!! Ils ont fait des cabanes, on été a la recherche de bibittes.... et les histoires qu'ils peuvent s'inventer grace a ca, c'est magique!!! Je te le dis, c'est la meilleure chose que tu as pu faire, aller en campagne!!!!!
Je seconde!!!!


  Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation