Afficher un message
non lus
  (#5)
minne
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 18/03/2011, 08:56

Merci de vos réponses ! Mais honnêtement, je sais que la maman du petit dont c'est la fête, est partie faire du ski de fond aujourd'hui, et qu'il n'y a pas de surprise, elle me l'a dit....et pour la petite fille, elle vient d'une bonne famille, la maman à 4 enfants, dont 2 qui sont à l'école toute la journée....le papa travaille, et la maman m'a bien dit que c'était par choix qu'elle reste à la maison...."pour s'occuper des enfants" !

Je comprend que c'est bon pour les enfants de fréquenter la garderie, c'est même excellent....sauf que ce n'est pas obligé d'être 9h par jour non plus ! Mais vous avez raison, il faut que je me rentre dans la tête que c'est un service que j'offre et qu'ils ont le droit d'en profiter comme ils veulent....c'est juste que je ne les comprend pas !

Pourquoi faire des enfants si c'est pour s'en occuper que les fins de semaine ?!?! Je veux tellement transmettre MES valeurs à mon fils et l'élever à MA facon, que je ne comprend pas que des parents mettre ça dans les mains d'une éducatrice quand ils sont en congé.
C'était ma frustrations du jour ! lol hihihihi
   
Réponse avec citation