Afficher un message
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/08/2010, 05:25

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Bin non! T'as pas à te sentir mal!

Au contraire, je te trouves TRÈS bonne d'avoir dit non pour le lendemain car tu n'avais pas prévue le coup (collations, dîner)

Tellement de filles auraient dit OUI (pour pas déplaire, parce qu'elles sont ouvert...etc.) pour après, courrir comme des "poules pas de tête" pour tout refaire leurs dîner et leurs collations!

Tu te respectes, ce qui n'engendre pas d'accumulation de frustrations qui aboutit à la fermeture.

Et je crois que ton client ne peut PAS t'en vouloir car tu lui donnes la possibilitée de te réajuster et de venir dès jeudi.

Et, toujours selon ma vision des choses, tu leurs montres qu'en te respectant toi-même, ils ne peuvent que te respecter à leurs tour.

Je te dit BRAVO car c'est pas tout le monde qui est capable de s'affirmer tel que tu l'as fait!

Longue vie à ton service de garde!
Je suis 100% d'accord avec Tuladi ! Je t'appuies dans ta réponse moi aussi . Même si nous sommes ouverte, nous avons des choses de planifier et une date de retour est une date de retour et non une date en l'air. Moi ici une cocotte devait QUITTER le 3 août et venir le 2 août et ainci recevoir mon paiement jusqu'à la fin août BEN NON hein, la maman à décidé de quitter plus tôt et je l'est su seulement à 10H00am le matin du 3 août ! Si les parents ne se gènent pas pour rebondir sur leur propre dire, alors toi n'hésite pas à ne pas rebondir sur TES dires
   
Réponse avec citation