Afficher un message
non lus
  (#8)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/01/2010, 22:24

Citation:
Envoyé par gege Voir le message
Merci pour vos conseils les filles. Hey oui, comme vous l'avez dit, je suis monoparentale alors pas d'aide de papa malheureusement. Mais ca, je suis habitué hahahah. Je crois que je vais laisser ma fille de 4 ans aller écouter un peu de télé dans le jour en haut, ca va lui faire du bien, mon fils de 2 ans et demi pour l'instant, ca va il a pas l'air trop tanné, cest plus elle. Alors je vais lui permettre des break a elle aussi, mondieu que je la comprend de se sentir envahi desfois !
Je te comprends gege, je suis passée par là! Les mien sont aujourd'hui plus vieux : 14 et 9 ans. Depuis que mon gars a 12 qu'il garde sa soeur de temps en temps. Au début, c'était 1 heure et aujourd'hui, je part une soirée sans être inquiète. J'ai toujours mon cellulaire avec moi

Essaie de te trouver du temps pour TOI... Je ne sais pas, mais lorsqu'ils étaient plus jeunes, le C.L.S.C. m'aidait pour payer la gardienne. Je n'avais pas les moyens de payer et j'avais besoin de sortir un peu pour me changer les idées (aller prendre un café avec des amis ou juste aller au magasin ou à la pharmacie).... Ce n'est pas facile d'être maman seule et nous avons besoin d'un certain espace vital juste pour nous!

Si tu trouves ça dur, contacte le C.L.S.C. de ton coin et je te garantie qu'ils vont t'aider... L'intervenante sociale me disait que beaucoup de femmes qui avaient une garderie en milieu familial avec de jeunes enfants appellaient. Elles sont épuisées et manquent de temps pour elles....tu n'est pas la seule!

Fais attention à ton petit toi....TU ES IMPORTANTE POUR TOI ET POUR TES ENFANTS..... xx
   
Réponse avec citation