Afficher un message
non lus
  (#9)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 27/08/2012, 20:55

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
hey les filles faut pas partir pour ca. C'est une divergence de point de vue, je suis certaine que les intervenants ont fait ce qu'ils ont jugé bon.

Les parents sont importants dans ce forum, en tout cas pour plusieurs RSG je le sais, j'en suis certaine!

Laissez retomber la poussière un peu!
Je n'ai pas l'intention de quitter non plus... Ce forum apporte beaucoup autant aux parents qu'au RSG, je crois. On échange nos points de vue, nos trucs, nos états d'âmes. C'est important!

Je suis bien sûr très déçue de voir que mon dernier message a été supprimé; probablement qu'il l'a été car je citait about, qui était très irrespectueuse dans son message. À preuve, les modérateurs ont dut modifier son message à elle par la suite. J'aurais donc préféré que mon message soit juste modifié, qu'on enlève simplement le bout où je citait about.

Je suis certaine que les modérateurs ont dut éteindre bien des ''feux'', et que ce ne doit pas être évident. Nous toutes, nous avons agit en pensant faire la bonne chose. Moi la première.

Ce que j'espère, c'est que l'histoire sorte du néant et que les enfants soient en sécurité. Et je souhaite AUSSI que about aille chercher de l'aide, car malgré le ''ton'' de mes messages, je lui souhaite vraiment de s'en sortir. Je croit juste que la méthode employée n'est pas la bonne.

Les démarches qui ont été faites devaient l'être. Ce n'était pas CONTRE quelqu'un, mais bien pour AIDER des personnes; les enfants et about.

Mais je croit que ce serait dommage de perdre des membres du forum pour une discussion, même houleuse comme celle-là...
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: