Afficher un message
Je m'ennuie tellement les filles vous avez même pas idée!!!
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut Je m'ennuie tellement les filles vous avez même pas idée!!! - 22/06/2010, 07:40

je trouve sa dure en ce moment je n`ai que 2 amis a temps plein et un a temp partiel, plus mes 2 garcons.
j`en attend un pour le mois de aout mais c`est loin pareil mes journées sont longues a ne plus finir, la dynamique a changer depuis mon déménagement, je ne sais pas si il y en a quelque une comme moi mais c`est telement plus toff avec seulement 3 ou 4 que une belle gang de 6 amis.
au moins avec 6 tu n`a pas le temps de t`ennuiyer, la journée passe hyper vite et pour moi c`est le fun BON j`adore travailler et m`amuser avec mes ti amours, faires de calins, me promener,faire des bricollages et avoir de la peinture et des brillants partout, je m`ennuie d`avoir de la bouffe sur le plancher, sérieux.... JE M`ENNUIE A MOURRIR !!! je reveut mon groupe de 6 et desfois 7-8 avec les miens c`était telement le fun

bon bien encore une journée tranquille mon temp partiel est balade, donc 2 payant plus les 2 miens, ont va aller au parc faire un pic nique et aller a la piscine en pm...

les filles j`en peu plus de ce temps mort que personne cherche une gardo, honêtement du côter monétaire en ce moment je m`en fou carément, je veut des amis pour jouer !!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation