Afficher un message
Ile de Montréal: assistante ou aide en garderie
non lus
  (#1)
baozino
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: octobre 2017
Par défaut Ile de Montréal: assistante ou aide en garderie - 29/10/2017, 12:42

Bonjour! Je réside à Montréal. Je suis présentement étudiante en ligne en linguistiques donc mon horaire me permet d’être libre durant la journée. J’aimerais beaucoup travailler dans une garderie à temps plein. J’ai de l’expérience avec les enfants âgés de 0 (donc nouveaux-nés) à 9 ans. J’ai aussi de l’expériences avec les multiples (dont des triplets de un an) et les groupes de famille d’âges différents. J’ai été au-pair (babysitter à l’étranger) pendant une année. Ma philosophie lorsqu’il s’agit de prendre soins d’enfants et qu’il faut beaucoup d’amour, beaucoup d’attention, et le reste viendra tout seul. Aussi, je crois qu’il est important de prendre compte du fait que les enfants sont de vraies petites éponges, et donc à travers les arts, la musique et les sciences, ils peuvent tout apprendre tout en s’amusant! Je parle le français bien sûr, l’anglais (couramment), l’allemand (intermédiaire) et un peu d’espagnol et d’ASL (langage des signes Américain). Contactez-moi si vous êtes intéressé.e.s.! Au plaisir!
   
Réponse avec citation