Afficher un message
non lus
  (#8)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 20/11/2011, 15:09

Citation:
Envoyé par nanimo Voir le message
N'y a-t-il pas moyen de l'envoyer comme : avant Noel quelques avant-midi, ce qui pourrait te permettre de faire des choses pour toi et te préparer tranquillement à la séparation d'avec ta petite... et par la suite (en janvier 2012), l'envoyer 3 jours par semaine (disons de 9h00 à 3h00) ou ce qui te convient? Pour ma part, 3 jours par semaine, je trouve que c'est un bon début pour un poupon... C'est assez pour l'intégrer et lorsqu'elle fera du temps plein, je crois qu'elle sera prête et que cela se fera très bien. Naturellement, il te faudra payer 5 jours par semaine quand même!

Si ta rsg peux comprendre ta situation, je crois qu'elle pourra elle aussi faire un effort... Pour ma part, j'accepterais ces conditons! Vois avec elle...

Je te souhaite bonne chance...
Je pense comme ca moi aussi, propose lui cet horaire et tu vas voir ce qu'elle en pense.
De toute facon elle doit etre fermé pendant les fêtes, donc en janvier tu pourrais commencer à l'amener plus.

Pour moi 2 mois et demi ce n'est pas une intégration trop longue, c'est juste parfait et tu ne voles pas la place de personne d'autre.

Il y a des RSG qui accepte des enfants en intégration pour 6 mois, ca c'est long et ca pénalise d'autre personne.

Ma dernière intégration la place était disponible en aout, on a fait plus ou moins le même horaire que nanimo d'écris, et le coco a commencer temps plein fin octobre et tout s'est super bien passé.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: