Discussion: Liberté d'expression
Afficher un message
non lus
  (#18)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 24/08/2012, 05:44

Citation:
Envoyé par mamancl123 Voir le message
Il semble que le même problème dur et perdure depuis longtemps et les administrateurs ne font rien pour régler le problème, il s'est plutôt empiré récemment...

Combien de fois des parents devront se plaindre pour que vous changiez le fonctionnement, soit des fiches, soit du forum?

Pourquoi vous n'écoutez pas les parents qui vous parlent?

Les parents sont les consommateurs des services de garde, ils ont droit à leur opinion.

Pourquoi gardez-vous la tête dans le sable?

[B]En quoi cacher les commentaires des parents aide à la cause des rsgs, des bonnes là, des passionnées, qui veulent projeter une image positive de leur profession???

[/b]

J'en suis une de celle là....et j'ai un eu commentaire négatif sur ma fiche!!! Je crois qu'il y a 2 côtés à une médaille!!!!!! Oui des mauvaises rsg ça existe, mais des parents frustrés aussi ça existent!!!! Par contre...mes commentaires ne sont pas cachés mais ça me fait chi... d'en avoir un qui ne me représente pas!!! Heureusement, j'ai bcp d'expérience et de références à offrir aux parents. C'est long monter son entreprise et sa réputation, mais ça prend un seul commentaire pour tout détruire!!!!! ET SOUVENT, C'EST GRATUIT COMME COMMENTAIRE!!!! J'ai rien à cacher et c'est pour cela que mes commentaires sont ouverts! Mais j'ai de la peine car j'ai plusieurs étoiles de sénorité et ce commentaire est vraiment déplacé comme je le disais (et c'est le seul)!!! M'enfin... c'est mon opinion!

Dernière modification par nanimo 24/08/2012 à 05:47.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message: