Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 18/12/2017, 03:50

Bon matin Girouette ,
belle initiative votre offre de service .
je vous souhaite un franc succès dans vos démarches.
J'imagine que vous avez fait des démarches auprès des Bureau coordonnateur car ils peuvent mettre votre offre de service dans le journal du mois.
Tout en vérifiant vos coordonnées , ainsi cela facilite le fait de l'inscription ''remplaçante '' dans le principe '' Loi et règlements'' qui nous est demandé.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par Girouette Voir le message
Bonjour

Vous avez un rendez-vous, vous êtes malade...besoin d'un congé?
Besoin d'une assistante? une aide au repas...?

Je me présente Mélanie, J'ai 41 ans. J'ai deux enfants de 14 et 6 ans.
Je suis une personne de confiance, passionné avec beaucoup d'imagination, dynamique et fiable. J'habite la région de st-Jérôme. J'ai un permis de conduire valide et un véhicule.

Je vous offres mes services de remplaçante. J'ai eu ma garderie durant 5 ans. J'ai aussi de l'expérience comme remplaçante durant deux ans pour une agence de placement. J'ai mon RCR et Epipen a jour. J'ai aussi une formation de RSG 45hr avec éducatout. Mes papiers d’empêchement sont en cours pour Janvier.

Je couvres la région de Blainville, Ste-Thérese, Boisbriand , St-eustache jusqu'à St-sauveur. Je suis disponible de 7:30 le matin a 16hr30. Je charge 13$ l'heure avec reçu. Je suis votre programme éducatif et/ou votre thème. Sinon j'ai ma propre banque d'idées

Je peux vous donner des références de parent qui était utilisateur de ma garderie.

Disponible dès maintenant au 514-713-2807

Merci de m'accorder votre confiance.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: