Afficher un message
non lus
  (#114)
Pepperpot
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 12/06/2012, 08:23

[quote=Evia;367660]
Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Ok maintenant je comprend pourquoi vous avez peur de la piscine.

C'est vrai que quand ta la diarrhée se contrôle très bien.

Aie je doit doit être une bien mauvaise rsg alors et une mauvaise mère alors car moi quand un enfant pleure je cour pas comme une hystérique. A moins qu'on parle d'un tout petit poupon de 6 mois qui se mettrais a hurler je considère que l'enfant est pas en danger. En plus dans ma garderie il y a une barrière de sécurité donc si un se lève et bien il est en sécurité .

Je pense que c'est tres faisable de sortir 4-6 enfants d'une piscine c'est sur que moi je n'attendrais pas a coté de l'echelle que tout le monde soit sortie je saute dans l'eau et je te garantie que 3 minutes plus tard tous le monde est en direction de la maison . On a pas long a marcher on est coller sur la maison.







Je vois pas en quoi s rabaisse les autres de dire que sa pourrais arriver d'avoir la diahree??

Je ne sais pas en quoi mon message a mal ete interpreter mais en aucun cas je n'est manqué d'empatie a juliet c'est triste ce qui est arrivé et je ne blame pas personne, mais je peux quand même trouver que sa n'a pas de lien avec une rsg qui surveille des enfants avec veste de sauvetage. Maintenant , c'est sur que si on a peur que son enfant puisse avoir acces a cause d'un oubli et bien on choisit une garderie sans piscine non?

Un enfant qui s'etouffe ne fait pas de bruit justement ,meme si j'etait a l'interieur je ne l'entendrais surment pas et je ne pense pas que les maman comme moi font preuve de négligence la nuit quand nos enfants dorment et que j'ai un moniteur dans ma chambre et j'ai le sommeil tres lourd donc il faudrait que ma fille pleure vraiment fort . C'est pourquoi on fait de la prevention et q'on ne laisse pas d'objets avec lesquels un enfant pourrait s'ettouffer.
je pense que certaines interprète ce que je dis et me prete des intentions que je n'est pas.

Je trouve qu'on vit dans un monde qui couvent beaucoup trop les enfants et que maintenant on vit dans la peur constante qu'il arrive quelque chose. Et je tiens a dire que comme tout le monde j'ai aussi des craintes mais j'ai choisis de faire confiance a la vie et de ne pas vivre avec la peur continuelle! Mais sa c'est moi.

Et oui je maintient que je suis capable de sortir tres rapidement un groupe d'enfant de l'eau même si certaines on des doutes mais sa c'est ma capacité a moi et sa ne veut pas dire que toutes les rsg sont capables non plus on s'entend.
Pis en plus elle a le culot de revenir à la charge en disant: Mais j'ai rien fait moi! C'est vous toutes mesdames qui m'avez mal comprise!!!

En copiant ton message de départ on dirait que tu as omis d'insérer les parties ou tu fais preuve d'un ignoble manque de respect!!

On s'en fou de ton histoire de diahrrée! T'a vraiment rien compris
   
Réponse avec citation