Afficher un message
Je recherche une aide éducatrice à Ste-Julie
non lus
  (#8)
Brioche
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Inscription: février 2010
Par défaut Je recherche une aide éducatrice à Ste-Julie - 07/03/2010, 20:23

Citation:
Envoyé par tarty81 Voir le message
Bonjour à toutes (tous),

Je vous fait part de ma situation en une histoire courte. Je suis une maman d'un petit garçon de 14 mois. J'ai eu ma garderie de juin à septembre de cette année et je suis maintenant retournée au travail. JE SUIS MISÉRABLE! Je ne peux recommencer la gadrerie chez moi par manque de sous et d'espace. Je recherche donc un poste d'assistante dans une garderie en milieu familial, idéalement subventionné car je veux avoir mon fils avec moi.
Zachary aimait beaucoup être avec ses amis et je m'en rend bien compte maintenant car si on voit un groupe d'un MF près de chez moi dehors et je lui dis: Regarde les amis'' il devient tout excité et je vois qu'il s'ennuit. Cependant, je veux rester avec lui encore un bout de temps, ils grandissent si vite!
Ce que je voudrais savoir c'est ce que j'ai besoin pour combler ce type de poste et ou je peux prendre les cours ou ce que j'ai besoin d'avoir. Est ce que c'est bien long à avoir?? Merci de me répondre et pour celles qui recherchent qqun faites moi signe! J'adore les enfants et je suis une personne chaleureuse et travaillante. Je peux demander des références à mes anciens parents aussi. Merci beaucoup!!!

Arlette
Bonjour, je suis à la recherche d'une aide éducatrice à Ste-Julie
   
Réponse avec citation