Afficher un message
Déjà les vêtements d'automne!!!
non lus
  (#1)
bidule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 569
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut Déjà les vêtements d'automne!!! - 12/06/2010, 20:38

Comme je suis enceinte de maintenant 12 semaines et que mes pantalons veulent déjà exploser... Je suis allé m'acheter des vêtements de maternité. (Le pire c'est que j'ai donné mon linge de maternité au mois de février... sauf quelques vêtements, bobettes, robe soleil, blouse, qui étaient dans une autre boîte...) Bon, j'ai fait exploser mon budget de vêtements d'été... J'avais besoin d'une garde-robe complète... Pas juste un ou deux short et quelques t-shirt... Et comme les soldes de fin de saison sont commencés !!!!! et que les vêtements d'automne arrivent déjà sur les étalages , j'ai acheté d'un coup tout mes vêtements d'été au lieu d'étaler ça sur 2 ou trois virées au magasin... J'avais pas le goût de passer l'été enceinte en pantalons longs parce que au mois de juillet les shorts font place au corderoy sur les étalages!!!!!


Ça me fait capoter, l'été arrive dans 9 jours pis ils nous bombardent de vêtements d'automne! Le ici, maintenant, en ce moment, ça existe pas en marketing et en vente. Laissez nous vivre au moins un bout d'été avant de nous rappeler qu'y va faire frette, que les feuilles vont tomber, que la neige va tomber pis qu'on va se remettre à chialer sur le forum que c'est l'enfer habiller notre marmaille.

L'école n'est même pas finie, pis en passant devant le mail à Beloeil, J'ai vu que la librairie annonçait la rentrée scolaire!!!!!!!!! WOOOOWWWWEEEE!
Laissez-les finir, fêter, jouer dans l'eau, embêter leurs petits frères et petites soeurs, vivre leur été bonyenne!


Ouf! Ça fait du bien!!!!!
   
Réponse avec citation