Afficher un message
salarié
non lus
  (#20)
ericl
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Inscription: décembre 2008
Par défaut salarié - 01/12/2008, 12:30

J'ai lu sur plusieurs forums et je ne vais laisser un commentaire qu'ici.

Je ne comprends pas pourquoi ce sont celles qui comettent le plus de fautes de Français qui semblent être les plus heureuses de devenir salariés. J'espère juste qu'elles savent mieux compter qu'écrire.

Je peux comprendre que certaines veulent avoir des congés de deux ans payés pour retrait préventif et pour grossesses et qu'elles veulent en avoir trois donc 6 ans de salaires a ne rien faire. Mais pour les autres qui travaillent et que la famille est faite, je ne crois pas qu'ils ont un avantage a devenir salarié.
Après votre premier rapport d'impôt plus de la moitié vont lâcher car ils vont comprendre qu'elles ne sont plus avantagé d'être salariés. Ou ça va être la grêve pour avoir encore plus de gouvernement. C'est désolent de voir autant d'ignorance. Moi je suis a mon compte depuis 5 ans et jamais je vais retouner comme salarié. Le calcul est tellement simple à faire. Voyez vous des travailleurs autonome se pleindre et se regrouper Non, Ils travaillent et se promènent en porsche, ce sont les salariés qui sont en hyundai.

Ma conjointe garde depuis 10 ans et elle accouche en février, elle garde les enfants de parents qui sont eux aussi en arrêt préventif et pourtant elles ont environ les mêmes dates d'accouchement. C'est ce genre d'attitude des petites madames qui n e veulent plus travailler qui cause problème dans ce pays. À notre deuxième elle a arrêter 2 semaines et a repris du service. je n'en connais pas beaucoup comme ça.

Vous faites en moyenne 150$ par jour, moins les dépenses. Salarié vous allez gagner sensiblement la même chose mais vous devrez assumer les cottisations syndicals, retenus a la source pour le chomâge etc... et assumerez vos dépenses. Bonne Chance.

Si ça se concrétise, c'est sans hésiter que nous passerons au privé et pendant vos fermetures et grèves nous allons grossir.
Merci.

Avez vous penser faire un petit test de calcul si vous étiez salarié ??? c'est si simple se monter un rapport d'impôt fictif sur ordinateur.
   
Réponse avec citation