Afficher un message
non lus
  (#48)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 22/09/2010, 20:04

Citation:
Envoyé par maman_concernée Voir le message
Bravo les filles!! Vous allez me dire que vous couchez des enfants avec des jouets ou autre objets quelconques dans leur parc ou leur couchette?? Il y a un minimum de règles à suivre et c'est assez étonnant que vous n'ayez pas appris qu'il ne doit pas avoir de choses dans le parc ou la couchette, ce qui amplifie grandement les chances que l'enfant grimpe dessus pis tombe en dehors. Oui il est arrivé un incident et je ne crois pas que c'est pour cette raison qu'elle doit fermer loin de là mais avez vous vu toutes les discussions de Weandyou. C'est clair qu'elle est pas heureuse dans ce qu'elle fait (du moins dans ces conditions là). Elle parlait de retourner aux études,afin d'avoir un meilleur boulot avec de meilleurs conditions. Peut être qu'elle a juste besoin d'encouragement pour trouver une nouvelle voie...


Bin voyon don.... moi je te trouve dure envers ellle!!.... Moi aussi je laisse un ptit jouet dans le parc pour que l'enfent s'endore avec (une poupée qui chante et qui illumine...) Je pense pas qu'elle a mis l'établie fisher pirce au complet dans le parc .... Donc, je dois moi aussi manquer de jugement....

Et je pense pas qu'elle n'est pas heureuse dans son métier ... elle y a mis tant d'efforts... Ça PARAIT qu'elle aime les enfants...Elle apprend, et tout le monde apprend de ces erreurs.... j'en ai fait moi aussi des erreurs et comme la plupart des filles ici, j'me suis souvent remis en questions... Tsé, on a pas de comparatifs pour savoir si ce qu'on fait est bien ou non... ON FAIT DE NOTRE MIEIUX.... Et c'est avec l'Expérience qu'on apprend à prévenir des ptites gafes comme elle a eu aujourd'hui... J'suis sure que maintenant, elle ne se fiera plus juste au moniteur et qu'elle va aller jeter un ptit coupe d'oeil quand se sera trop silencieux....

J'pense pas qu'on est obliger de venir rabaisser les autres sur un forum comme celui-ci.... Si tout le monde s'entraiderait au lieu de se caler, le monde irait mieux...
   
Réponse avec citation