Afficher un message
non lus
  (#94)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 21/01/2009, 13:15

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Tout d'abord merci à curieuse pour avoir rétablie les faits. Je suis ouverte aux commentaires constructifs et je crois que tout le monde sais qu'il y a des bons et des mauvais coté a la syndicalisation, rien n'est parfait en ce bas monde. Je crois aussi que les gens savent que quand tu fais partis d'un syndicat tu dois te rallier à la majorité lorsqu'il y a vote. Une convention n'est pas non plus parfaite dès la première négo c'est pour ça que l'on négocie a tout les 2 à 3 ans. Par contre de la a dire que les filles vont avoir moins, ou de dire que les filles qui aurons 5 enfants vont avoir le même salaire que les filles qui on 6 enfants ou que nous allons tous être obligés d'avoir 6 enfants etc etc..... je trouve que c'est de la spéculation., et non de l'information.Je crois plutôt que tout est à faire et à bâtir. Pour ce qui est du salaire on ns a informer que ce sera au niveaux provincial et je crois pas que ns aurons moins que ce que ns avons même si il a des déductions à la source, si vraiment c'était le cas tu sera pas le seul a avoir une garderie privé et la le travail au noir ouf!!!je crois pas que le gouvernement soit prêt a perdre tout cette argents(c'est mon opinion)Moi je fais confiance aux filles et je me dis que Qui n'essaie rien N'a rien. Je voudrais terminer en te disant ceci je trouve très drôle que tu veuille profiter de la csst pour ta femme qui est enceinte et sera en arrêt de travail. Je croyais que tu était contre tout ce qui serait rattaché aux salariés .

Je trouve aussi que c'est de la spéculation et non de l'information.
Curieuse
   
Réponse avec citation