Afficher un message
non lus
  (#22)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 17/11/2012, 08:24

je te conseille de dénoncer , ils sont vraiment professionnel , j'ai une petite dans ma gardo qui a un signalement a la DPJ , et ils m'ont appellé pour prendre mon impression , mais comme j'ai la cocotte depuis a peine 2 mois et que elle vient souvent pas sans prévenir et bien difficile d'avoir un lien avec la petite mais bon , j'Ai donné ce que moi j'Avais remarquer et je n'ai pas menti . Et vous savez , ils ont commencé a inculper les mères qui ferment les yeux sur la maltraitance faite aux enfants , viendra un moment ou les gens qui étaient au courant deviendront peut etre coupable ce qui serait bien .En tant qu'éducatrice on est tenu de veillez a la protection des enfants et de faire les dénonciation qui se doit si on remarque des choses louches , ils sont former eux , plus que nous pour investiguer , et prendre les mesures en cas de besoin . ils ne retirent pas forcément les enfants de leurs milieu , parfois ils sont la pour aider les mamans a se prendre en main, donner de l,aide , faire des suivie psycho etc . tu ne peux que rendre service a la famille , meme si eux ne le verront pas de cette facon .


maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaiishann pour ce message: