Afficher un message
non lus
  (#10)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 16/08/2012, 17:14

Citation:
Envoyé par Josée24 Voir le message
Pour la diffamation il faut que ca porte atteinte à la réputation d'un parent.. Donc un parent qui ce reconnaitrait dans un récit qui ne porte aucunement atteinte à sa réputation ne pourait rien faire. Par contre si une rsg abaisse un parent, le traite d'incompétant peut importe et qu'il ce reconnait la effectivement ca pourais être chaud pour la rsg (et elle ne pourra pas ce defendre sur le fait que c'est vrai car c'est quand même illégale)

Ce reconnaitre en tant que parent dans un récit alors que la rsg na aucun lien personelle et fait attention à la confidentialité ect c'est une chose.Ce reconnaitre parce que la rsg na aucun privé c'est autre chose... Et le pire c'est quand on peut reconnaitre tous les parents dont elle parle ouff que la c'est pas fort (comme dans le cas ici)

ca m'est arriver plusieurs fois de cliquer sur des liens de rsg après qu'elle ai descendu royalement un parent et de voire des photos d'enfants... Si j'aurais été de la même ville ca aurait été facile pour moi de remonter aux parents ce qui n'est pas fort fort.
Tu as absolument raison. Moi aussi je regarde parfois la page de la rsg qui parle de mannière inappropriée, et quand le groupe comprend des enfants d'âge différents, il est facile de savoir de qui elle parle.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié charlotte1978 pour ce message: