Afficher un message
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 19/04/2013, 07:24

Je ne veux pas que ces messages soit supprimé.. la plupart réussissent ainsi a trouver une place a leur enfant ou a combler une derniere place a leur garderie..
C'est seulement que j'ai remarqué a énormément de reprises, autant du coté des rsg que des parents, pas toujours sur le post initial mais qui finissent, dans des commentaires, par mentionner quils ont de la difficulté a trouver une place dans tel région avec tel horaire et au maximum de tel prix. Je ne vois pas la différence entre ca et faire un post ou on dit quon recherche X chose..
Le moteur de recherche est vraiment bien et permet de trouver rapidement, par contre, lorsque des centaines de places disponibles apparraissent, et quil faut communiquer avec le trois quart dentres elle pour demander de vive voix si X situation particuliere est ok pour eux, cest inconsevable a quel point cest long, le forum pour plusieurs personnes ayant un critere spécial, ne pouvant pas l'inclure dans la recherche, permet de trouver avec rapidité.
   
Réponse avec citation