Afficher un message
non lus
  (#4)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 05/02/2014, 10:42

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Une connaissance a une garderie depuis 2 ans envrions, elle vient de tomber en congé maladie, elle a du fermer sa garderie! Elle recevra des sous pendant plusieurs mois, car elle aurait cotiser a quelque chose pendant qu'elle avait sa garderie! Je me demandais c'était quoi??

J'ai moi aussi du fermer ma garderie pour maladie apres un an d'ouverture environs, pendant mon année de fermeture je n'ai eu droit a rien, ni chomage ni rien d'autre puisque j'était travailleur autonome.. Je vais rouvrir dans quelques semaines et j'aimerais bien cotiser a ''je sais pas quoi'' pour que s'il m'arrive quelque chose encore je sois protégé un peu et que j'ai droit de recevoir quelque chose pour quelques semaines et/ou mois!

Bref faire un peu comme les salariés avec le chomage.. ! Quelquun sait de quoi je parle??
Je suis accréditer et avec nos assurance collective, jai choisi le plan invalidité courte ET longue durée! Donc ca dois etre une assurance un peu comme celle ci que la dame a eu. Tu peux contacter les assureur et regarder combien couterais une tel assurance pour toi et les clause qui sy rapporte en prenant compte que tu est entrepreneure autonome et tout! bon magasinage! moi ca me coute comme 60$ AUX 2 SEMAINES pour mon assurance invalidité courte ET longue durée!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: