Afficher un message
Québec, Lévis, Bellechasse - Recherche emploi !
non lus
  (#1)
alysson
Épanoui(e)
 
Avatar de alysson
 
Statut: Déconnecté
Messages: 169
Remercié: 65 fois, 52 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: Québec
Sourire Québec, Lévis, Bellechasse - Recherche emploi ! - 09/03/2014, 17:36

Bonjour, je recherche un emploi auprès des enfants. Je suis disponible à partir de juillet. Disponibilité en temps plein, temps partiel, remplacement, court terme ou long terme. Alors grande disponibilité.

Je suis très très motivée, j'adore les enfants depuis que je suis toute petite. Les enfants sont une passion pour moi. Bien que j'ai beaucoup plus de maturité pour mon jeune âge, certaines personnes ont de la misère à faire confiance aux jeunes personnes et c'est compréhensible. Je n'ai jamais pris de drogue, et je suis totalement contre ça. Je ne prends aucune alcool, je déteste le goût. Je suis une personne très ponctuelle, je déteste arriver pile à l'heure et courir. J'aime bien arriver avant, histoire de préparer mes choses et prendre mon temps.

Je ne manque jamais de travail à moins de maladie ou de rendez vous extrêmement important que je ne peux pas déplacer une autre journée ce qui est rare (aucun problème de santé ou de rendez vous régulier).

Je suis une personne totalement de confiance, je suis habituée avec les enfants, je garde depuis très longtemps. J'avais pris mon cours de gardienne avertis, mais je gardais bien avant ça. J'ai suivi mon cours de rcr avec l'école l'année passée, mais je compte le repasser directement avec la croix rouge avant de débuter le travail, c'est une sécurité de plus pour les enfants, selon moi. Je suis habituée avec plusieurs enfants en même temps aussi.

Je voudrais moi-même ouvrir ma garderie dans quelques années, alors ce serait une très bonne occasion pour m'habituer et me donner de l’expérience encore plus dans ce domaine. J'ai fait une journée dans un CPE et j'ai adoré. C'est définitivement mon destin d'êtes avec les enfants !

Si vous désirez plus d'informations, ne vous gênez pas. Je suis ouverte à tous. Vous pouvez m'écrire ici ou m'envoyer un message privé. J'ai aussi mon e-mai: aliiee.x@hotmail.ca

Pour mon numéro de téléphone, je peux vous le donner en message privé si vous le désirez.

Je suis très très motivée, je veux plus que tout travailler dans ce domaine. Au plaisir de pouvoir travailler avec vous. Alysson
   
Réponse avec citation