Afficher un message
non lus
  (#8)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 28/11/2017, 10:08

Je suis contre.

Premièrement, d'un simple point de vue de la santé c'est un non sens. Peu importe ce que tu fumes tu aspires du monoxyde de carbone! Et ça c'est toxique, on s'en servait pour éliminer les juifs dans les chambres à gaz! Deuxièmement, l'industrie du pot sera gérer par des compagnies qui fourniront le pot. Si on se fit au tabac disons que â mal viré vue la quantité de cochonneries qu'ils mettent dans les cigarettes pour rendre accro et continuer de s'en mettre plein les poches. J'imagine que celle du pot n'y échappera pas. Les gouvernement voient dans l'industrie du pot une belle vache à lait. Faut pas se faire des acroires à long terme le pot va couter aussi cher que la cigarette à l'état en frais de santé. Déjà que le pot consommé aujourd'hui n'a rien avoir avec celui consommé dans les années 70, imaginons à quoi il pourrait ressembler une fois que les compagnies y aient ajouté dieu sait quoi. Troisièmement, je trouve déjà insensé que certains parents fument devant leur enfants (en voiture, dans la maison, et même si c'est dehors les enfants ont l'exemple quand même), je vois pas en quoi fumer du pot est un meilleur exemple, pas plus que de se souler devant ses enfants, ou tous autres comportements néfastes pour la santé.


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message: