Afficher un message
Idées activitée scolaire (sorties et autres)
non lus
  (#1)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut Idées activitée scolaire (sorties et autres) - 16/11/2011, 12:22

Bonjour les filles...

Voila que la semaine dernière, j'ai reçu la liste des sortiers scolaire de mon fils (6 ans) et je suis très déçue... Il n'y a que des activitées ''créatives'' (théâtre du gros bec, atelier sur les métiers du théâtres, création d'oeuvres en argile, rencontre avec un écrivain...)

Je n'ai rien contre un peu de culturel et d'art, mais je trouve que nos enfants ont besoins de bouger d'avantage et de toucher à plusieurs domaines afin de savoir ce qui les intéresse dans la vie. (et je vois très mal mon enfant de 6ans, s'intéresser à une rencontre avec un écrivain alors qu'il commence tout juste à lire!)

Puisque je suis dans le CE, j'aimerais apporter des idées d'activitées, au lieu de jute dire mon désaccord avec la liste proposée (ben, imposée, puisque c'est définitif pour cette année)

Que font vos enfants lors de leurs journées spéciales à l'école? Sorties?

Le plus dommage, c'est que j'ai regarder la liste du pré-scolaire (école de cirque, boîte à science...) et je trouve que ça l'air assez varié et agréable, mais les 1ère et 2e année, c'est vraiment plate (j'ai parler avec plusieurs mamans qui ont même refusée de payer la facture pcq elles désaprouvent les activitées!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation