Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#5)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut 30/05/2012, 14:36

Citation:
Envoyé par PaBo Voir le message
Alors il faut en prendre moins (d'enfant), si vous n'y arrivez pas.
Prendre des contrats en espérant qu'il en manquera souvent pour que ce soit plus facile, c'est un drôle de choix que vous avez fais... C'est «embêtant» une rsg qui veut être payer pour 5 jours, mais qui souhaite des absences pour avoir une tâche allégée... Nous les parents, c'est drôle on doit travailler 5 jours à 100% de notre tâche pour avoir notre salaire.
Vous avez fais le choix de rester à la maison et de garder des enfants, je trouve ça assez insultant à entendre que c'est NOTRE faute (nous les parents ingrats qui devont travailler 5 jours/semaine, pour que vous aillez des services adéquats dans les hopitaux, par exemple). Notre faute dis-je, si vous ne pouvez pas vous reposer de temps en temps en ayant un ou 2 enfants de moins... La faute de cette famille si «ça vous tue, qu'il n'y ai pas d'absent » !!!!

C'est une décission que VOUS avez prise et que vous pouvez changer... Mais blâmer les parents pour ça...

C'est cheap....
Je croit qu'on a l'exemple parfait ici de quelqu'un qui na RIEN compris au post !
On parle de parent qui ne travaille PAS et qui envoit leur enfant à la garderie !!
Pis de la a dire que vous travaillez pour qu'on ai des services d'hopital désolé mais sa m'insulte un peu...
Rendu la on pourrait ben dire qu'on travaille pour que vous pouviez vous payer une maison, du linge pis du resto !!


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Sabriine pour ce message: