Afficher un message
non lus
  (#13)
Marie-fleur
Déluré(e)
 
Avatar de Marie-fleur
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 791 fois, 469 msg
Inscription: mars 2014
Par défaut 26/06/2017, 21:07

Je crois que les gens qui trouvent ce texte intense ne sont peut-être pas les plus prompts à juger. Cependant, je persiste à croire que ce texte à lieu d'être pour certaines personnes. Oui, certaines personnes méritent ce qui est écrit dans le texte. Et quand tu rencontre ce genre de personnes qui méritent le chapeau... tu fais davantage attention pour parler le moins possible de ta vie personnelle parce que après ça, tu fais plus confiance aux autres en pensant que c'est tous qui jugent à ce point là!
Moi je fais partie des gens qui, peu importe le lien de confiance... je serais pas capable d'en parler si je vivrais un des point dans le texte. Parce que j'ai appris dans ma vie que certaines personnes mal intentionnées utilisent les confidences pour mieux juger après. Même si la personne a tellement l'air gentille parfois. Je me méfie peut-être trop... mais les expériences de la vie ne me l'a pas toujours démontré.
Je suis heureuse que quelqu'un a eu le courage d'écrire ça. Non pas pour critiquer tous le monde dans ce métier qui sont seulement triste pour le bien de l'enfant. Mais pour faire une prise de conscience auprès de ceux qui jugent autant qu'ils respirent. (et le montre avec des attitudes blessantes) Et même, pourquoi pas en profiter pour se conscientiser qu'on ne connait pas tous les éléments parfois malgré les apparences. (moi la première. Oui je le reconnait que je juge. Cependant, je refuse de juger systématiquement. Je me reprend sans cesse.)

Dernière modification par Marie-fleur 26/06/2017 à 21:12.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marie-fleur pour ce message: