Afficher un message
non lus
  (#4)
trottinette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 106
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: montréal
Par défaut 04/04/2008, 10:14

alors pour répondre à ta question maeva

Depuis que le "scandale" de surfacturation a fait manchette dans les journaux dernièrement, beaucoup de parents dont leurs enfants vons en garderies privées subventionnées comme mes enfants, disent que cela n'a pas d'allure que des propriétaires de garderies privées subventionnés où la loi n'est permise de facturer seulement 7$/jour et demandent plus, qu'ils se promènent en voitures de luxe genre mercedes, volvo, hummer, et cies....

Ce sont des amies et connaissance à moi qui me parlent de ça. Mais la discussion est mitigés il y en a qui mettent ça surl e dos du mari de la femme qui a de l'argent, d'autre trouvent que ces propriétaires là dépassent les bornent.

Une dame me disait que ça garderie lui demandait 6$ par jour de plus pour des choses dont la loi n'est pas permise.... cette propiétaire se promène en hummer...trouvez l'erreur!!

Moi pour ma part, je trouve injuste le fait qu'il profite des parents qui sont mal pris à cause de l'engorgement du système afin de s'en mettre les poches.

je ne peux pas croire que le 3/4 des propriétaires qui ont une voiture de luxe ont des mari ou femme qui font de l'argent, la coincidence serait trop bizarre...

voilà , j'espère acoir été plus claire, désolée pour l'ambuiguité
   
Réponse avec citation