Afficher un message
non lus
  (#90)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 26/10/2012, 14:36

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Pour qu'il y ait un débat et des actions concrete, il doit y avoir d'abord et avant tout un regroupement et un débat d'idée! Le forum est un bon endroit pour prendre le pouls des parents utilisateurs, mais également des RSG!!

Le débat doit portés sur toutes les failles.

Le MFA met des règles en place pour les garderies privé, mais dans la majorité des cas, il n'est meme pas en mesure de ce faire respecter!

Pourquoi la DPJ qui doit voir à la protection des enfants, ne peut agir pour protéger des enfants que seulement si du mal leur sont fait??? Eum je m'excuse, mais une fois que le mal est fait ce n'est plus de la protection, mais de la guérisont!

Pourquoi, la police ne peut pas intervenir alors quelqu'un affirme prendre de la drogue en présence d'enfant? (Speed, Morphine...etc... tan qu'a moi ca pourrait s'étendre à toutes les drogues... Pot, Hash, Mushroom... etc...) dans mon livre à moi, ben une drogue ca reste un drogue...


Il faut aussi que le débat porte sur les 2 poids 2 mesures!

Pourquoi subventionnée à 2 éducatrices elles ont droits à 9 enfants, mais que privé non.... pourtant c'est le même ratio.

Pourquoi Privé, leurs enfants à elles ne comptes pas, dans certaines municipalités mais dans d'autre oui! Et pourquoi il est possible au privé d'aboutir à 9-10 enfants...etc...!!!

Et ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres!

Ça , ca m'interpelle, voilà pleins de questions sans réponse. Même si je suis accrédité voilà des questions auquel j'aimerais avoir des réponses.

Un autre question il n'y a pas des personnes attitrés au ministère pour faire des visites dans les mf privés, pourquoi quand on signale une personne où des enfants sois en détresse où illégal où autre, un personne ne peut allé visité ce milieux?

Vous n'avez pas une assosiation pour les garderies privés si oui que fait-elle? Si non pourquoi ne pas vous en partir une, Ca pour moi c'est le vrai sujet!


Il est sûr que ça prend toujours un élément déclencheur et bien maintenant que c'est fait, allez vers l'avant pas vers en arrière.


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Dernière modification par noléal 26/10/2012 à 14:38.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: