Afficher un message
non lus
  (#7)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)
 
Avatar de Une Gribouilleuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 263
Remercié: 319 fois, 140 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 15/05/2012, 14:18

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message


Pas facile pour toi!!! C'est très généreux de ta part d'avoir aidé cette maman... Mais rendu là, 3000$, c'est énorme! Tu ne peux pas continuer comme ça il me semble! Tu as des obligations toi aussi, peux-tu au moins demander à la maman de te payer en entier jusqu'à ce qu'elle reçoive les remboursement anticipés?
Tu as raison.. je vois le montant s'accumuler et je me demande comment on va bien y arriver!! Surtout que si elle me paie en entier et attend les remboursement pour se rembourser... je n'aurais jamais les 3000 qui me manque!! Ahhhh lala.. parfois aider les gens nous met dans la schnoutte.. de mon côté je m'endette, mon conjoint n'est pas très content et nous avons des projets communs qui doivent attendre parce que je fais la charité.. et je ne peux faire autrement sans mettre la maman au pied du mur..
De plus, moi qui croyais qu'on aurait au moin pu de gâter un peu avant que j'accouche, partir des fin de semaine.. là c'est hors de question sans bourrer la visa!! Ahh lala. Mais dans la vie, on s'assume!! (:
   
Réponse avec citation