Afficher un message
c'est pas tellement ça que je veux dire
non lus
  (#23)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut c'est pas tellement ça que je veux dire - 30/11/2009, 19:02

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
SISI, le salaire minimum est de 9$, donc c'est légal de payer ce montant pour une assistante.

Selon moi, l'aide éducatrice s'occupe de moins de choses que la RSG, alors il est normal qu'elle gagne un peu moins qu'elle. En plus, elle ne paie pas le matériel de brico, l'épicerie et tellement plus. Et il est à notre que je ne crois pas que bien bien des gens aimerait être "patron" et gagner moins ou égal à leur employé!!! Et bien que nous, RSG, ne nous déplaçons pas pour aller travailler, nous accueillons 5-6 familles chez nous, tous les jours, avec tout ce que ça implique (maison propre en tout temps, chum qui entend les enfants toute la journée même s'il travail de nuit, préparation de repas, désinfection, préparation des activitées...)

Désolée, mais c'est pas possible de payer une assistante 12$ ou 13$ l'heure lorsqu'on en gagne environ 18$ (pour 9 enfants, accréditée mais puisque j'en ai 2 à mois, c'est ce qui me resterait, AVANT les dépenses!!!)
Il me semble avoir été précise. J'ai mentionné qu'il faut d'abord que l'éducatrice puisse être capable de payer, je suis d'accord que ça ne rapporte pas beaucoup à la rsg d'abord. Bien entendu qu'il n'y a pas beaucoup de patrons qui seraient intéressés à être si peu payés (pour la question de temps tous les patrons en font) et c'est bien pour ça que je pense que c'est vraiment un choix de vie et qu'il y a des avantages dont celui de rester à la maison (sous certains angles ). Il y a quand même quelque chose d'intéressant dans ce travail et d'avantageux, non ?! Sinon pourquoi le faire. On est d'accord que ce n'est pas pour des raisons de profits. J'avais bien compris que c'est rarement possible de pouvoir payer plus mais je trouve ça dommage vu le travail.