Afficher un message
non lus
  (#51)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 25/01/2020, 11:11

Non,

Je n'ai pas fait de distinction entre RSE, RSG et éducatrice. Je t'ai nommé ce que les lettres voulaient dire et je t'ai expliquer que "gardienne" n'était pas le bon terme. Fais-en l'usage que tu veux, ça t'appartient.

RSE, RSG et éducatrice: elles font sensiblement le même travail, celui d'éducatrice auprès des enfants d'âge préscolaire. Gardienne: s'occupe de temps en temps des enfants, de façon sporadique et temporaire, selon les besoins occasionnels des parents.

Voici une meilleure définition du mot éducation tirée du Larousse. La tienne était incomplète:

"éducation

nom féminin

(latin educatio, -onis)

DéfinitionsExpressionsSynonymesCitations
 DÉFINITIONS
Conduite de la formation de l'enfant ou de l'adulte.
Formation de quelqu'un dans tel ou tel domaine d'activité ; ensemble des connaissances intellectuelles, culturelles, morales acquises dans ce domaine par quelqu'un, par un groupe.
Mise en œuvre de moyens propres à développer méthodiquement une faculté, un organe : Éducation du goût.
Connaissance et pratique des bonnes manières, des usages de la société ; savoir-vivre : Manquer d'éducation. Faire l'éducation de quelqu'un." Fin de la citation.

Il existe une panoplie de documents qui expliquent ce qu'est l'éducation, continues tes recherches.

Je te demande EXPLICITEMENT de ne plus me nommer. C'est de l'harcèlement ton affaire. Je me retire de cette discussion.

Charlie Angel t'a fourni un excellent document pour t'aider à comprendre et tu l'as rejetté du revers de la main. Ce document a été fait par des chercheurs et des intervenants chevronnés et passionnés par le monde de la petite enfance. Ces fonctionnaires comme tu les appelles sont tous issus du domaine des SCIENCES HUMAINES.

Tes intentions sont malveillantes et je ne sais pas ce que tu cherches à faire ou à prouver ici. Je sais bien que tu vas répondre à ce message avec un beau discours larmoyant, mais pour ma part, je n'y crois pas.

Je pourrais continuer longtemps à relever toutes les incohérences et la mauvaise foi dans tes interventions, mais ce serait une perte de temps. Je ne te lirai plus, je crois qu'il y a un moyen sur ce forum de bloquer les personnes qu'on ne souhaite plus lire.

Dernière modification par Azana 25/01/2020 à 11:22.