Afficher un message
Remise en question ...
non lus
  (#1)
Jojoe543
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: novembre 2017
Triste Remise en question ... - 12/06/2018, 12:26

Bonne après-midi

Depuis environ un mois , mon groupe est ´´difficile ´´, j’ai 3 enfants entre 18 et 2 ans donc ça s’affirme beaucoup et il s’achale Souvent un l’autre alors , il a beaucoup de pleurs ! Il y a aussi mes 2 grandes de 4 ans , en particulier une , elle a de la difficulté avec les consignes depuis quelques temps , niaise lors des routines ( je leur demande d’aller faire pipi avant le dodo , elle dit non je suis allez tantôt ,mais quand tous les amis sont coucher , et Bin elle a envie ) gère tout , veut décider . ��

En gros , je dois TOUJOURS gérer , intervenir , m’occuper des crises (qui se produit aussitôt qu’un des petits est contrarié) , les petits se tape , la grande qui N’ecoute Plus les consignes et ça sans arrêt, J’ai l’impression qu’on se s’amuse plus avant je devais intervenir mais pas autant

Je ne sais pas si c’est parce que l’ete Arrive et qu’ils ont besoin d’une pause d'activité diriger et ils veulent profiter de l’été ou si c’est mes interventions , ma façon de faire

À noter que quand on est dehors , j’interviens beaucoup moins ...

Les parents de la plus grande croient qu’elle n’ecoute Plus . Les parents disent que c’est parce que l’autre grande déplace de l’air ( nouvelle depuis deux-trois et écoute bien , super calme, zéro problème )!

Je ne sais pas si vous pouvez m’aider , me conseillez

J’adore mon métier , j’adore mes cocos mais pas de plaisirs depuis environ 1 mois c’est désagréable d’avertir sans arrêt

Dernière modification par Jojoe543 12/06/2018 à 12:29.
   
Réponse avec citation