Afficher un message
non lus
  (#27)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 20/04/2011, 17:27

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Je comprends Turtle que le sujet sur la publicité ait pu avoir aujourd'hui quelques répercussions limitées sur le forum. Toutefois, ce sujet ne devrait pas, et ne représente pas, selon moi, la façon dont le forum évolue au jour le jour.
Je suis entièrement d'accord avec toi Admin sur se point. Je trouve qu'il ne faut pas s'arrêter sur un sujet pour se bassé sur l'évolution du forum.Je trouve que sa fonctionne très bien mis à part quelque différent de temps en temps.

Je trouve sa dommage de voir du monde qui veullent supprimé leur compte apres ce genre de sujet (qui sont rendu très rare). Moi aussi je trouve sa dommage pour Alagarderie pcq j'aime beaucoup c'est serpentin (et j'attend juste d'être déménagé pour lui en commandé un loll ).Et je trouve qu'admin c'est bien expliquer et qu'apres réflexion il n'a pas le choix d'agir ainsi avec tout le monde parce qu'Il y a eu des plaintes sur le sujet des publicités commercial etc... Ont peut ne pas toujour être d'accord avec ce qui se passe mais faut t'il vraiment supprimé ton compte pour sa ??!! Sur n'importe qu'elle autre forum un jour ou l'autre il va y avoir des petits accrochage comme sa mais faut passer à coté ! tk c mon avis !

En gros je veut juste dire qui faut pas se bassé sur ce qui c passé aujourd hui pour dire que le forum de magarderie à pris une mauvaise tournure ! Et sa vaut pas la peine de supprimé notre compte pour sa...ont ait la pour aider d'autre personne et faut pas trop prendre a coeur ce genre de sujet comme je dit ta le droit de ne pas etre d'accord mais pas a en venir a supprimé ton compte ! en tk ! c sa !


   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié L'Amie des petits cocos pour ce message: