Discussion: Que c'est dûr!
Afficher un message
non lus
  (#38)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 27/09/2012, 14:11

Citation:
Envoyé par Capuc1ne Voir le message
Je suis moi aussi contre le fait d,envoyer son enfant à la garderie quand la maman est à la maison. Par contre, certains parents n'ont vraiment pas de "talents" ni de patience pour élever leurs enfants. Donc les enfants s'ennuient à mourir à la maison. C'est très troublant, mais c'est la réalité... Dans un cas comme ça, je préfère voir un enfant en garderie qui prend bien soin de lui, eui le stimule et qui lui donne de l'attention que de le voir parké devant la télé à longueur de journée ou embarré dehors.

Je suis convaincue que la majorité des parents en congé qui envoient leur enfants à la garderie le font parce qu'ils ne sont pas capables de s'occuper de l'enfant adéquatement ou n'ont pas la patience d'endurer l'enfant.

J'ai deux bonnes amies que j'aime beaucoup, mais qui envoient quand même leurs enfants en garderie oendant leur congé de maternité... je les désaprouve complètement... elles affirment que l'enfant est mieux en garderie à jouer avec ses amis...

Et bien si l'enfant est mieux en garderie, tu viens de te confirmer mauvais parent. Parce que si tu faisais tout ce qu'il faut, ton enfant ne voudrait pas aller en garderie, il préférerait rester avec maman.

C'est mon opinion...
-
Les oreilles me frisent.

Quel jugement mesquin.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kekchoze pour ce message: