Afficher un message
non lus
  (#2)
mini cocci
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 554
Remercié: 336 fois, 203 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: sherbrooke
Par défaut 11/12/2012, 13:02

Quand j'ai vu le titre de ton post je me suis demandé si ce n'était pas une de mes vieux post à moi!!
J'ai écrit exactement la même chose il y a 1 an environ...La maman me disait que la petite s'étouffait si elle mangeait un moton. Après avoir recommandé quelques fois à la maman de lui en mettre graduellement je me suis rendu compte que la petite ne s'étouffait pas du tout, c'était simplement que le coeur lui levait. Elle n'aimait pas ça mais à ma connaissance tous les enfants font ça au début...Mais comme tu dis il faut quand même continuer sinon ça fini plus. Je crois tout simplement qu'elle a commencé trop tard à lui en mettre. Bref je crois que la petite a commencé à en manger à 18 mois seulement. C'est vrai que ça ne change rien à notre menu mais quand ce sont des purées il faut toujours bien les faire manger nous même. À 15 mois faire encore manger le repas entièrement à l'enfant je trouve ça un peu tard.
Mais bon ça donne rien de se mettre à dos le parent alors si j'étais toi j'attendrais encore un peu et je lui recommanderais encore dans quelques semaines...Un moment donné il y a des limites je pense.


Mini Cocci
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mini cocci pour ce message: