Afficher un message
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/03/2010, 16:46

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Moi j'en parlerais à mon frère, seule avec lui. Tu dis que c'est l'enfant de sa blonde? Mais est-ce que ton frère est comme un père pour cet enfant? Comment est ta relation avec ton frère et sa blonde?

Tu vois, moi j'ai une grande gueule, alors je le prendrais mais en spécifiant beaucoup de chose et, si je sentais que c'est pas assimiler par eux au moment de la discussion, ben ce serait non.

Décision difficile!
c'est une situation exceptionnelle. dans le sens que mon frère sort avec la fille qui avait déjà 4 enfants.
et mon frère lui en a fait un. ma nièce que j'adore.je voulais la rentrer dans la garderie car je voulais lui donner "un bon mode de vie"mais la ts trouve plus urgent de mettre l'autre enfant en priorité.
en qualité d'RSG,il y a beaucoup de lacunes chez la maman qui doit se faire suivre par des TS car ses enfants sont troubles de comportements sévères.pleins de petites choses qui me "bogue"(le petit de 8 ans sacre et fait des crises, il a eu un diagnostique de TDAH sévère et elle trouve que le ritalin le rend zombie(nous on le trouverait normal). il a encore une bouteille de lait...
la mère ça la dérange pas et elle rit de leurs conneries.mais elle vient de la côte nord, et dit que la bas c'est de même(pas élevé)
mon frère étant lui -même hyperactif petit,il en a eu du ritalin,
bref....... je trouve ça délicat,....
   
Réponse avec citation